RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Bienvenue à l'université de River Hall !

Entrez dans une université pas comme les autres ...
RIVER HALL™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RIVER HALL™


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre avec Kevin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley Daymon
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Kimberley Daymon


>>MESSAGES : 38
>>REGiSTRATiON : 31/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans le néant...

Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyDim 2 Aoû - 17:56

Je marchais nonchalamment vers la rivière, tout en pensant à ma famille. Mon grand frère me manquait, comme mes parents. Mon grand frère... Je n'en avais jamais parlé... Il avait deux ans de plus que moi, et il m'aidait toujours pour mes problèmes comme je le faisais pour les siens. Je l'adorais.
J'étais arrivée au bord de la rivière, et je mis une main dedans. L'eau était glaciale. Je retirai immédiatement ma main.
Ce fut là que j'aperçus un jeune homme seul qui se promenait non loin de moi. J'étais assez troublée, car au début je pensais qu'il était là avec quelqu'un et qu'il ne voulait pas d'intrus. J'en étais un.
Mais je m'aperçus qu'il était seul, et qu'il était probablement venu ici comme moi, pour penser à ses proches. Donc, il ne voulait sûrement pas être dérangé.
Il était très beau, ses cheveux châtains et raides tombaient sur ses superbes yeux bleus. Il ressemblait à un ange.
Je me mordis la lèvre inférieure : c'était la première fois que je me surprenais à penser qu'un garçon était beau...
Il n'avait pas l'air de m'avoir vue, mais il leva ses yeux saphirs pour me dévisager.
Je détournai mon regard, embarassée, et je fis pour partir, mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a34ae02d24fbf70d.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyDim 2 Aoû - 20:48

Kevin avait décidé, par cette belle matinée ensoleillée, d'aller se promener aux abors de la rivière et peut-être de s'y baigner, si elle n'était pas trop froide. Ainsi, il s'habilla d'un jean, de Vans et d'une tee shirt noir en col V et de ses lunettes de soleil, puis il y alla. A peine sortit que le leger soleil du matin caressa doucement le visage de Kevin, ce qui le fit s'etirer longueument avant d'aller vers la rivière. Il entendait au loin le murmure de l'eau sur les cailloux, l'eau qui s'écoulait lentement.. Kevin y trempa sa main, l'eau n'était pas très froide, mais assez pour ne pas se baigner. Kevin marcha encore un peu, puis il vit une jeune élève d'environ son âge. Elle était assez mignonne, mais Kevin détourna vite son attention pour se détendre un peu en utilisant sa force surhumaine...
Le New-Yorkais appuya son coude sur un gros rocher, puis donna un coup dedans et le rocher s'effondra en miettes. Kevin jeta un nouveau coup d'oeil discret à la jeune élève et constata qu'elle le regardait. Il la vit ensuite se detourner, ses longs cheveux blonds voletants derrière elle. Kevin utilisa l'un de ses pouvoirs, il stoppa le temps, puis se mis à courir vers le petit pont de bois et alla sur l'autre berge, puis le temps repris son court. Kev' lança alors :

Eh ! Attends, ne pars pas. Je me présente, Kevin Shoner, et toi tu es..?

Kevin s'inclina quelques peu en guise de salutations et laisse sa phrase en suspend, pour que la jeune blonde puisse la terminer et se présenter aussi brièvement..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Daymon
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Kimberley Daymon


>>MESSAGES : 38
>>REGiSTRATiON : 31/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans le néant...

Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyLun 3 Aoû - 11:14

- Kimberley Daymon. - soufflai-je tout d'un coup.
Je sentais que mes joues devenaient de plus en plus rouges.
Je lançai un regard furtif - pour changer de la vision de mes chaussures - à Kevin.
Il avait l'air d'avoir mon âge, et son corps était sculpté à merveille.
J'avalai avec difficulté ma salive et je me mordis la lèvre inférieure en esquissant un sourire.
Kevin me mettait mal à l'aise pour sa beauté, mais je voulais bien être son amie...
Il remarqua mon air bizarre, ce qui me mit encore plus mal à l'aise.
Décidément, j'étais trop timide !
Pour casser le silence embarassant, je demandai, de manière très originale :
- Hum... Quel âge as-tu ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a34ae02d24fbf70d.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyLun 3 Aoû - 12:47

Kevin voyait la jeune embarassé par sa présence, et peut-être troublé par la vitesse avec laquelle le jeune homme l'avait rattrapé. Ainsi, il détourna les yeux pour essayer de la mettre un peu plus à son aise, puis il appris qu'elle se nommait Kimberley Daymon. Kevin lui dit alors avec politesse :

Enchanté, Kim'. Tu permettes que je puisse t'appeller ainsi ? J'aime bien donner des surnoms.

Kevin se tut puis tourna le dos à Kimberley pour aller s'asseoir sur un rocher, respirant l'air frais du matin et laissant le soleil caresser son doux visage. Pendant un moment, il oublia presque Kimberley, qui était restée muette et plantée droit comme un piquet en plein milieu. Ce fut alors qu'elle lui demanda son âge. Kevin, toujours paupières fermées et humant l'air, répondit de sa belle voix :

J'ai 18 ans. Et toi ?

Drôle de manière de rompre le silence gênant, surtout pour elle, qui planait, m'enfin, quand on gêné, on dit souvent des anneries, Kevin était assez bien placé pour le savoir..

Pardonne mon court post.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Daymon
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Kimberley Daymon


>>MESSAGES : 38
>>REGiSTRATiON : 31/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans le néant...

Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyLun 3 Aoû - 13:15

[T'inquiète Wink ]
- Moi aussi... - répliquai-je.
J'ébauchai un petit sourire, même s'il ne l'aurait pas vu car il avait les yeux fermés.
Soudain, un gros animal indéfini surgit de nul part, me bouscula et me fit tomber dans l'eau froide.
Tout s'était passé très vite. Je savais nager très bien, mais le courant de la rivière était trop fort, et, bien que j'essayais de toutes mes forces d'y résister, je n'y parvins pas.
Je ne sentais plus rien, et la dernière chose que je me rappelais était le contact avec l'eau glacée.
[pardon pour le court post silent ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a34ae02d24fbf70d.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyLun 3 Aoû - 18:54

Kevin bronzait tranquillement dans ce clima si agréable, lorsqu'un hurlement lui parvint. Il ouvrit les yeux et vit Kimberley poussée par un animal et qui termina dans l'eau. Seule une main sortait de l'eau, elle ne semblait pas parvenir à sortir sa tête.. Kevin la suivait en courant sur la berge, elle n'émergeait toujours pas.. C'est ainsi qu'il sauta dans l'eau, s'accrocha à une racine d'arbre et rattrapa Kimberley qui passait. Il la hissa sur la berge et toucha son pouls.. Il battait encore, mais très faiblement, et elle paraissait frigorifiée. Kevin retira son tee-shirt et lui enfila, puis il commença le massage cardiaque. 1..2..3..4.. Le bouche à bouche où il s'époumona puis à nouveau le massage.. 1..2..3..4.. Bouche à bouche. Kevin tâta son pouls, il avait repris de la vigueur, elle allait s'en sortir.
~~~~~~~~
Quelques minutes plus tard, Kimberley cracha de l'eau et se reveilla. Kevin lui murmura doucement :

Ne bouge pas, tu vas encore plus te fatiguer. Tu as eut beaucoup de chances. Souhaites-tu que je t'emmene à l'infirmerie où dans ton dortoir ?

Kevin se tut et l'examina. Elle était blanche comme un linge et semblait au bord de l'évanouissement à chaque instant. Kevin l'avait allongé sur un rocher plat au soleil, tout au bord de lui. Il lui sourit faiblement et lança :

Ne retombe pas à l'eau, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Daymon
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Kimberley Daymon


>>MESSAGES : 38
>>REGiSTRATiON : 31/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans le néant...

Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptySam 8 Aoû - 17:31

Je me réveillai en ouvrant lentement les paupières, et la seule chose que je réussis à souffler fut :
- Merci... -
Je tentai de me redresser, et j'y arrivai, même si avec grand peine.
- Je crois que je vais y arriver toute seule, merci... -
J'étais très embarassée pour avoir dérangé ce garçon si gentil à se jeter dans l'eau pour moi et me sauver... Je réussis à me lever avec difficulté. Il essaya de me soutenir, et je l'acceptai, toujours en remerciant.
[dsl, très court et assez nul Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a34ae02d24fbf70d.spaces.live.com/default.aspx
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyMer 12 Aoû - 0:26

Kevin la soutint lorsqu'elle essaya de se redresser. Elle arriverait seule à rentrer dans sa chambre ? Mouais, étant donné son air blanc comme un cachet, le jeune n'y crû pas un mot. Il lui sourit, elle reprenait quand même quelques couleurs. Il remarqua son torse-nu et lui lança, sur un ton légèrement enjoué :

Pardonne ma tenue négligé, mais bon, j'ai dû plonger sauter à l'eau te sauver puis tu étais glacée donc je te l'ais prêté. Tu me pardonnes du coup, hein ? Cela joue en ma faveur.

Le soleil semblait se dégager de derrière un nuage, et rechauffait l'air. Kimberley semblait ne plus greloter, alors Kevin attendait qu'elle lui rende son tee-shirt. Kevin lui annonça :

Bon, attends moi là. Je vais aller me changer parce que je suis trempé, je reviens.

Le jeune homme parti en courant vers sa chambre se changer, puis passer par le self pour prendre des choses à manger pour Kimberley, elle devait reprendre des forces.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Kevin revint un petit quart d'heure après, de nouvelles fringues sur lui, et aussi en main un soda et un paquet de biscuits. Il s'agenouilla près de Kimberley, qui n'avait pas bougé, et lui donna les friandises.

Reprends des forces, lui chuchota-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Daymon
>> I'M A SIMPLY STUDENT
Kimberley Daymon


>>MESSAGES : 38
>>REGiSTRATiON : 31/07/2009
>>WHERE ARE YOU ? : Dans le néant...

Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... EmptyMer 12 Aoû - 21:19

Merci beaucoup...

Décidément, je ne savais rien dire d'autre...
Après avoir dévoré les mets apportés par Kevin (miam), je lui rendis son T-shirt en le remerciant encore (...).
Je me sentais mieux, donc je me relevai.

Je crois que je vais arriver à marcher toute seule... Je suis vraiment désolée de cet inconvénient, tu as été très gentil... Au revoir, Kevin.


Edit Joanne : Attention ! Tes rps sont trop trop courts ! 10 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-a34ae02d24fbf70d.spaces.live.com/default.aspx
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Kevin... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Kevin...   Rencontre avec Kevin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Kevin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos bien mérité (PV Kevin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RIVER HALL™ :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: